fbpx

Les spécifications de l’appareil photo arrière du Samsung Galaxy S20

Les fuites du Samsung Galaxy S20 semblent être en plein essor en ce moment. Hier, un énorme conseil a dévoilé les spécifications de l’appareil photo du Galaxy S20 Plus et du Galaxy S20 Ultra. Maintenant, nous pouvons ajouter le Galaxy S20 standard à cette liste.

La dernière rumeur vient de Univers de glace (via SamMobile) qui a tweeté les spécifications de l’appareil photo présumé des trois smartphones de la série. Selon le responsable, le Galaxy S20 comprendra un appareil photo principal 12MP, un téléobjectif 64MP et un objectif ultra grand angle 12MP.

Bien que les spécifications de la caméra nouvellement divulguées pour le Galaxy S20 Plus et le Galaxy S20 Ultra correspondent à la fuite précédente, elles fournissent également des informations sur le quatrième capteur de la gamme. Vous pouvez voir que les deux produits phares haut de gamme sont livrés avec un capteur de temps de vol. Le Galaxy S20, d’autre part, dispose d’une configuration standard de triple caméra, tout comme le Galaxy S10, bien qu’avec un téléobjectif gonflé.

Fait intéressant, le téléobjectif du Galaxy S20 et du S20 Plus a un nombre de mégapixels plus élevé que celui du S20 Ultra. Le Samsung ISOCell S5KGW2 64MP est dit offrir un zoom optique 3x et un zoom numérique 30x.

En comparaison, le S20 Ultra devrait offrir des capacités de zoom plus puissantes. Le téléobjectif 48MP du téléphone est censé permettre un zoom optique jusqu’à 10x et un zoom hybride 100x. C’est aussi apparemment le seul téléphone de la série à disposer d’un capteur primaire 108MP ultra haute résolution. Compte tenu de ses spécifications, le S20 Ultra est clairement en train de devenir le roi de la prochaine gamme phare.

Il convient également de noter que les trois smartphones disposent tous d’un objectif ultra large de 12 MP, ce qui est une légère dégradation par rapport au shooter ultra large de 16 MP des précédents produits phares de Samsung. Cela fera-t-il une grande différence dans la qualité des photos ultra larges? Nous ne pourrons le dire qu’après avoir testé les appareils pour examen.

 

Source link

Article précédent
Microsoft 2020: les appareils Surface et Xbox à venir
Article suivant
Les couleurs Huawei P40 et P40 Pro révélés dans une nouvelle fuite

Related Posts

No results found

Laisser un commentaire

Menu

Votre inscription à la newsletter a bien été prise en compte

Une erreur s'est produite lors de la tentative d'envoi de votre demande. Veuillez réessayer.

ONEDEV will use the information you provide on this form to be in touch with you and to provide updates and marketing.
%d blogueurs aiment cette page :