Microsoft 2020: les appareils Surface et Xbox à venir

Microsoft a récemment fait plusieurs annonces concernant le matériel et en particulier dans sa gamme Surface. 2020 va être une année importante pour le fabricant qui va sortir plusieurs produits majeurs.

Xbox Series X: fin 2020

La plus récente annonce concerne la console Xbox. Si on connaissait jusqu’ici le produit sous le nom de Project Scarlett on sait depuis décembre que celui qui succèdera à la Xbox One sera baptisée Xbox Series X. On ne connait pas tout de la console mais Microsoft devrait en dire un peu plus à l ‘occasion du salon du jeu vidéo E3 qui se déroulera en juin. En revanche on connait sa date de sortie: décembre 2020.

Surface Neo: fin 2020

En octobre Microsoft a surpris tout le monde lors d’une conférence qui a dévoilé de nouveaux produits Surface. Outre les évolutions habituelles sur les produits phares, le fabricant a dévoilé un appareil double écran grand format pliable: le Surface Neo. Ses deux écrans de 9 pouces chacun attachés par une charnière nécessiteront un système spécial “Windows 10 X“. Les deux devraient être finalisées en fin d’année.

Surface Duo: fin 2020

Un deuxième appareil double écran a également été présenté mais il s’agit cette fois d’un smartphone sous Android: le Surface Duo. Il possède deux écrans de 5,6 pouces avec une charnière à 360 degrés qui forment un affichage de 8,3 pouces qui sont décrits. On en sait encore peu sur cet appareil qui pourrait relancer Microsoft sur le marché des smartphones dès la fin de cette année après l’échec des Windows Phone.

Écouteurs Surface: printemps 2020

Enfin, on sait aussi que les écouteurs Surface Earbuds avec leur design si particulier devrait arriver au printemps 2020. Ils pourraient être mis en vente pour la fin de l’année aux Etats-unis mais la date de sortie a finalement été repoussée pour “peaufiner les détails “.

Écouteurs de surface "width =" 700 "vspace =" 5 "hspace =" 10 "height =" 453 "align =" bottom

Ce sont les quatre produits principaux qui ont été annoncés pour les particuliers mais qui peuvent s’attendre à voir d’autres produits. Ce sera probablement le cas de certains produits Surface qui vont évoluer dans une nouvelle version. On pense notamment à une troisième version du Surface Book et du Surface Studio. La tablette convertible Surface Go d’entrée de gamme et conçue pour les étudiants pourrait évoluer elle aussi en V2.

Les autres produits de la gamme Surface comme la tablette Surface Pro 7, la Pro X ou le Surface Laptop 3 n’ont que quelques mois et il est peu probable qu’une nouvelle version soit proposée dès cette année. Il n’est cependant pas exclu que Microsoft procède à quelques ajustements sur le matériel sans forcément faire une évolution marquante sur ces modèles.

 

 

Source link

Article précédent
CES 2020: Origin Big O, le boîtier gamer qui regroupe un PC et une console est disponible
Article suivant
Les spécifications de l’appareil photo arrière du Samsung Galaxy S20

Related Posts

No results found

Laisser un commentaire

Menu

Votre inscription à la newsletter a bien été prise en compte

Une erreur s'est produite lors de la tentative d'envoi de votre demande. Veuillez réessayer.

ONEDEV will use the information you provide on this form to be in touch with you and to provide updates and marketing.
%d blogueurs aiment cette page :