fbpx

CES 2020: Dell dévoile le nouveau XPS 13 et un portable 5G Latitude 9510

 

La semaine prochaine aura lieu le salon de l’électronique grand public organisé comme tous les ans en début d’année. Même si cette édition du CES 2020 ne s’ouvre officiellement que le 7 janvier, les fabricants ont déjà été dévoilés ce qu’on va y trouver. C’est le cas de Dell avec notamment deux nouveaux modèles de PC portables.

Dell XPS 13 2020

Le produit le plus attendu de la marque est évidemment le Dell XPS 13 qui se classe toujours parmi les meilleurs modèles de notre sélection chaque année. Pour cette édition 2020 Dell a réussi à augmenter le ratio châssis / écran pour proposer un PC avec des bordures extrêmement fines, il est passé à cette occasion d’une taille de 13,3 à 13,4 pouces. L’aspect général du produit s’en trouve encore modifié et se rapproche de la taille d’un 11 pouces traditionnel avec un écran plus grand.

XPS 13 2020 "width =" 700 "vspace =" 5 "hspace =" 10 "height =" 423 "align =" bottom

Côté clavier et touchpad le fabricant a également choisi d’offrir plus d’espace avec des touches plus larges et une surface 19% plus grande pour contrôler le pointeur. Un lecteur d’empreinte numérique a été intégré dans le bouton power mais l’utilisateur aura également le choix utilisé Windows Bonjour pour déverrouiller Windows 10 grâce à la caméra infrarouge intégrée en haut de l’écran.

A l’intérieur c’est la 10ème et dernière génération de processeurs Intel qui se charge d’une minuterie des logiciels, épaulé par la solution graphique Iris Pro et jusqu’à 32 Go de mémoire. Le nouveau XPS 13 2020 sera disponible dès le 7 janvier dans plusieurs pays dont la France à un prix de départ de 999 dollars aux USA et qui variera selon la configuration.

Dell Latitude 9510

L’autre modèle mis en avant par le fabricant est un PC portable destiné avant tout aux professionnels. Le Latitude 9510 offre un affichage de 15 pouces dans un châssis en aluminium de 14 pouces et accueillera lui aussi des processeurs Intel de 10ème génération. Mais c’est surtout l’autonomie annoncée qui retient l’attention: 30 heures. Bien entendu cela va avant tout dépendre du type d’utilisation.

Latitude 9510 "width =" 700 "vspace =" 5 "hspace =" 10 "height =" 697 "align =" bottom

Dell n’indique pas dans quelles conditions il pourrait atteindre ce temps sans recharge. Pour améliorer l’autonomie le fabricant utilise l’intelligence artificielle pour apprendre les habitudes de l’utilisateur et personnaliser automatiquement les performances et la gestion de l’énergie en fonction des tâches produites.

Le Dell Latitude 9510 embarqué également la dernière norme Wifi 6 et une puce 5G en option. Il est annoncé à un prix de départ de 1799 dollars et sera disponible à partir du 26 mars 2020 dans la plupart des pays.

 

 

 

Source link

Article précédent
C’est Noël: NordVPN s’affiche à seulement 3,17 € / mois et offre NordPass gratuitement
Article suivant
CES 2020: Origin Big O, le boîtier gamer qui regroupe un PC et une console est disponible

Related Posts

No results found

Laisser un commentaire

Menu

Votre inscription à la newsletter a bien été prise en compte

Une erreur s'est produite lors de la tentative d'envoi de votre demande. Veuillez réessayer.

ONEDEV will use the information you provide on this form to be in touch with you and to provide updates and marketing.
%d blogueurs aiment cette page :