Vous voulez un télescope avec ce téléphone? Le Huawei P40 Pro pourrait être la réponse

Huawei pourrait viser le double du zoom optique sur son prochain produit phare P40 Pro. Le Huawei P30 a atteint un zoom optique 5x, mais le P40 Pro a été incliné pour le porter à un énorme 10x.

Le conseil vient du célèbre analyste de l’industrie Ming-Chi Kuo de TF International Security. Kuo dit (via Huawei Central) que le Huawei P40 Pro sera livré avec un zoom périscope 8MP avec une ouverture f / 4.0. L’appareil photo faciliterait le zoom optique 10x, le plus élevé de l’industrie des smartphones à ce jour. D’un autre côté, Samsung devrait proposer un zoom optique 5x via un appareil photo 48MP sur le prochain trio Galaxy S11.

Le nouvel objectif périscope de Huawei est censé inclure une combinaison de structures de prisme et de miroir. Kuo dit qu’il utilisera deux miroirs et un champ de vision étendu pour atteindre un zoom optique 10x. En revanche, le P30 Pro et Oppo Reno 10x Zoom Edition utilisent uniquement un objectif à prisme pour atteindre son zoom 5x.

La variante non pro P40 maintiendrait le zoom optique à 5x. L’analyste prédit également que les téléphones Honor et les téléphones Huawei des séries Mate et Nova gagneront 5 caméras périscopes en 2020.

Citant les numéros d’expédition de Huawei, Huawei Central note que les livraisons totales de lentilles périscopes pour 2020 sont prévues à 37 millions contre neuf millions en 2019. Il semble que Huawei va en effet grandir sur les caméras périscopes l’année prochaine.

Kuo estime que le prix de la série Huawei P40 devrait commencer entre 4 000 et 5 000 yuans (570 $ – 713 $). C’est à peu près le même prix que la série Huawei P30 lorsqu’elle a été mise en vente aux États-Unis.

Alors que la série P40 suivra le ultra-réussie de la série P30, elle pourrait ne pas obtenir les services Google au lancement. L’interdiction du commerce entre les États-Unis et Huawei continue d’empêcher les entreprises américaines de faire affaire avec le fabricant de téléphones chinois.

Entre ces détails de la caméra et les récentes fuites de rendu, que pensez-vous de la prochaine série P40? Dites-nous dans la section des commentaires.

 

 

Source link

Article précédent
Vous recherchez une application Android? Le bug du Play Store cache les applications que vous recherchez.
Article suivant
Rapport: pièces défectueuses d’iPhone d’une valeur de 43 millions de dollars volées, utilisées pour fabriquer de nouveaux iPhones

Related Posts

No results found

Laisser un commentaire

Menu

Votre inscription à la newsletter a bien été prise en compte

Une erreur s'est produite lors de la tentative d'envoi de votre demande. Veuillez réessayer.

ONEDEV will use the information you provide on this form to be in touch with you and to provide updates and marketing.
%d blogueurs aiment cette page :