Vous recherchez une application Android? Le bug du Play Store cache les applications que vous recherchez.

Si vous vous rendez sur le Google Play Store et effectuez une recherche pour une application, vous vous attendez à ce que les résultats de la recherche présentent cette application. Cependant, il semble qu’il existe actuellement un bogue lié aux applications Android «masquées» sur le Play Store qui vous empêche de trouver certaines applications et certains jeux.

En d’autres termes, vous pouvez rechercher une application qui existe définitivement sur le Play Store, mais les résultats de la recherche ne vous montreront pas cette application.

À titre d’exemple, rendez-vous sur le Play Store et lancez une recherche sur le jeu mobile «Deliver The Duck». Vous obtiendrez toute une série de résultats de recherche liés au canard, mais aucun pour l’application pour laquelle vous êtes évidemment à la recherche.

Ce jeu existe sur le Play Store – voici le lien pour le prouver. Pour quelque raison que ce soit, cependant, Google ne l’affiche pas dans vos résultats. Même si vous recherchez exactement le titre complet du jeu, «Livrez le jeu de l’eau de canard», vous ne verrez pas le jeu dans vos résultats.

Fait intéressant, vous pouvez trouvez le jeu si vous recherchez «Deliver_The_Duck». Même dans ce cas, le jeu n’est pas le meilleur résultat.

Ce n’est pas un problème isolé. Voici un fil de discussion Google rempli de centaines de commentaires de nombreux développeurs de renom qui disent qu’ils sont également confrontés au même problème.

On ne sait pas vraiment quel est le problème dans cette situation. À première vue, il serait facile de supposer que ce problème caché des applications Android est dû au fait que Google cache intentionnellement les applications aux utilisateurs pour une raison quelconque. Cependant, le fait que vous puissiez trouver les jeux avec une astuce de recherche nous amène à suggérer qu’il s’agit d’un changement algorithmique qui ne donne pas les résultats souhaités.

Nous avons contacté Google pour obtenir un commentaire sur ce problème, mais la société ne nous a pas répondu avant l’heure de la presse.

Dans l’intervalle, vous devrez peut-être effectuer une recherche supplémentaire sur le Play Store si vous rencontrez ce problème avec des applications Android masquées. Il y a de bonnes chances que l’application que vous recherchez soit là, il vous suffit malheureusement de creuser.

Source link

Article précédent
Une nouvelle étude suggère comment votre téléphone portable pourrait vous causer des douleurs physiques
Article suivant
Vous voulez un télescope avec ce téléphone? Le Huawei P40 Pro pourrait être la réponse

Related Posts

No results found

Laisser un commentaire

Menu

Votre inscription à la newsletter a bien été prise en compte

Une erreur s'est produite lors de la tentative d'envoi de votre demande. Veuillez réessayer.

ONEDEV will use the information you provide on this form to be in touch with you and to provide updates and marketing.
%d blogueurs aiment cette page :