10 meilleurs jeux d’assaut de tour comme Clash Royale

Clash Royale est un jeu unique sur Google Play. Il combine des éléments de stratégie en temps réel, de multijoueur en ligne, de collecte de cartes et de duel de cartes. Il n’ya pas vraiment de nom pour le genre, bien que beaucoup de gens l’appellent assaut de la tour. La mécanique peut passer d’un genre à l’autre un peu fort, mais nous pensons que tout ceci résume le meilleur. Voici les meilleurs jeux d’assaut à la tour comme Clash Royale! Bien sûr, vous pouvez toujours télécharger Clash Royale ici et y jouer! Bien sûr, nous avons une liste plus large de jeux multijoueurs pour Android si vous voulez quelque chose d’un genre différent.

  1. Badland Brawl
  2. Étoiles de bagarre
  3. Dota Underlords
  4. Gears POP!
  5. Foyer

Badland Brawl

Prix: Libre de jouer

Badland Brawl est un jeu d’assaut de tour en ligne similaire à Clash Royale. Vous jouez avec les personnages de la série de plateformes Badland de Frogmind. Les joueurs déverrouillent divers personnages et les affrontent contre d’autres joueurs. Certaines des autres fonctionnalités incluent une fonctionnalité sociale de la tribu et la possibilité de partager des clones avec vos amis. Il existe également une fonctionnalité de flux dans le jeu pour regarder d’autres personnes jouer au jeu. C’est un bon remplacement pour Clash Royale avec différents types d’éléments de combat.


Étoiles de bagarre

Prix: Libre de jouer

Brawl Stars est un autre jeu de Supercell. Vous et quelques autres personnes affrontez d’autres adversaires en ligne. Le jeu comprend plusieurs modes de jeu, notamment un jeu contre un, deux contre deux et trois contre trois, ainsi que plusieurs types de mécanismes de jeu. Vous obtenez également des classements, des héros supplémentaires à collecter et à mettre à niveau, ainsi que de nombreux nouveaux contenus à mesure que le jeu mûrit. C’est moins intense sur le plan stratégique que Clash Royale, mais l’aspect multijoueur en ligne est toujours très bon.


Dota Underlords

Prix: Libre de jouer

Dota Underlords est une variante du mode de jeu Autochess de Dota 2. Les joueurs collectionnent les personnages, forment une équipe et se battent en duel avec d’autres joueurs. Chaque personnage que vous recrutez crée une alliance avec d’autres personnages que vous avez. Vous obtenez les meilleures équipes en empilant des personnages qui s’allient les uns aux autres. Le jeu comprend également des correspondances classées, des classements, un mode spectateur et une rotation saisonnière permettant à certains contenus de revenir et à d’autres contenus.


Gears POP!

Prix: Libre de jouer

Gears POP! est l’un des jeux d’assaut les plus récents à la tour comme Clash Royale. Les joueurs rassemblent plus de 30 personnages de Gears of War animés dans un joli POP Funko! style. Vous construisez ensuite une équipe, affrontez d’autres joueurs et montez dans les rangs. Le jeu comprend également diverses améliorations et capacités, un mode d’entraînement de l’adversité artificielle et quelques autres mécanismes. Son principe de base est identique à Clash Royale, mais les mécanismes permettent de le séparer un peu afin que vous ne fassiez pas exactement la même chose.


Foyer

Prix: Libre de jouer

Hearthstone est le grand-père des jeux de duel de cartes sur mobile. C’est toujours très populaire malgré son âge et il y a une tonne de cartes à collectionner. Les joueurs collectent des cartes, construisent des decks et se font duel. Les personnages viennent tous de l’univers Warcraft. De plus, le jeu propose des missions en mode joueur unique, une prise en charge de six langues et vous pouvez y jouer à la fois sur PC et sur mobile grâce à sa fonction de jeu croisé. Vous n’obtenez pas autant d’action que Clash Royale, mais les éléments stratégiques sont toujours présents.

Ligue des Merveilles

Prix: Libre de jouer

League of Wonderland est l’un des derniers jeux d’assaut de la tour comme Clash Royale sur Android pour le moment. C’est par SEGA et c’est une expérience solide. Les joueurs effectuent les tâches habituelles telles que la collecte de personnages, la constitution d’une équipe et l’affrontement en ligne. Cela promet un rythme soutenu à deux minutes par match en ligne. Les éléments de stratégie sont là, les graphismes sont plutôt corrects, et un tas de capacités différentes.


Maîtres Pokémon

Prix: Libre de jouer

Pokemon Masters est l’un des jeux les plus récents comme Clash Royale sur la liste. Il joue comme un jeu Pokemon dans sa forme la plus élémentaire. Les joueurs collectionnent Pokemon et d’autres entraîneurs en duel. Cependant, celui-ci a des batailles multi-entraîneurs et une mécanique plus simple de la plupart des jeux Pokemon. Le jeu propose également des batailles en coopération, un mode histoire et quelques autres extras. Le jeu a été envahi par quelques bugs et mauvaises décisions dès le début, de sorte que sa note sur Google Play est un peu inférieure à ce qu’elle devrait être.


Révolution8

Prix: Libre de jouer

Revolve8 est un jeu d’assaut de tour en ligne décent comme Clash Royale. Les joueurs construisent des decks avec huit cartes et affrontent leurs adversaires en ligne. L’histoire et les traditions sont fortement imprégnées d’anciennes histoires. Cela ne se traduit pas beaucoup en jeu, mais l’atmosphère est soignée. Le jeu propose également diverses compétences, ligues et personnages à collectionner. SEGA a commencé ce jeu mais l’a vendu à un autre développeur. Les nouveaux développeurs doivent faire un meilleur travail en matière d’équilibrage, mais le jeu n’est pas si mal en général.


RWBY: Amity Arena

Prix: Libre de jouer

RWBY: Amity Arena et RWBY Deckbuilding Game sont deux jeux de duels en duel de l’univers RWBY de Rooster Teeth. RWBY: Amity Arena a un peu plus d’action que RWBY Deckbuilding Game a un peu plus de stratégie. Amity Arena vous permet de choisir un héros, de construire un deck et de combattre d’autres joueurs en ligne. RWBY Deckbuilding Game est fondamentalement similaire à Hearthstone mais avec des personnages RWBY et un style de jeu légèrement plus lent. Vous pouvez aller avec l’un ou l’autre, mais nous aimons un peu mieux Amity Arena.


WarFriends

Prix: Libre de jouer

WarFriends est un mélange entre un jeu de tir et un jeu de duel de collecte de cartes. Vous collectionnez les personnages et créez une équipe comme vous le feriez normalement. Cependant, tous ces personnages se tirent dessus. Il intègre également certains éléments MOBA. Le jeu a vos choses habituelles comme les classements et les matchs rapides en ligne. C’est une sélection globale décente, mais seulement si vous voulez un peu d’action de tir avec votre jeu de stratégie.


 

 

 

 

 

 

 

Si nous avons raté de superbes jeux d’assaut de tours en ligne comme Clash Royale, parlez-nous-en dans les commentaires!

 

 

 

Source link

Article précédent
ROOT Android: Tout ce que vous devez savoir!
Article suivant
Les téléphones de milieu de gamme de nouvelle génération vont recevoir un nouvel élan de la part des nouveaux NPU et GPU

Related Posts

No results found

Laisser un commentaire

Menu

Votre inscription à la newsletter a bien été prise en compte

Une erreur s'est produite lors de la tentative d'envoi de votre demande. Veuillez réessayer.

ONEDEV will use the information you provide on this form to be in touch with you and to provide updates and marketing.
%d blogueurs aiment cette page :